L’institut Laënnec souhaite renforcer le lien formation-recherche en finançant des stages au sein des unités de recherches de son périmètre et des établissements partenaires pour une durée maximale de 5 mois en 2024.

Le sujet de stage doit s’inscrire dans la thématique portée par l’institut.
A l’issue de la période de financement un retour, format libre, sera attendu de la part du porteur pour évaluer l’impact du stage.

Date d’ouverture : 02 octobre 2023

Date de clôture : 15 décembre 2024

Nombre de stage finançable : 10

Durée maximale du stage : 5 mois

Dans le cadre de cet appel il est demandé au déposant de déposer le sujet de son stage en replissant le formulaire disponible ci-dessous et en le déposant sur notre plateforme via le lien indiqué ci-dessous.

Dépôt des dossiers : ICI

Pour toutes questions relatives à cet appel n’hésitez pas à contacter le chef de projet de l’institut à l’adresse suivante : xavier.sau@univ-amu.fr